Ville de Valence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Valence

Ville de Valence dans le role play des Royaumes Renaissants

AccueilPrécision de construction. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Précision de construction.

+4
dame-isabeau
greza
Xanaria
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue255/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (255/255)

Précision de construction. Empty
MessageSujet: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Ici, vous devez demander votre maison avec le titre (domaine, chateau, chaumière...etc), le ou les noms des occupants, puis les pièces que vous voulez voir apparaitre dans votre maison (hall, chambre, cuisine, jardin...etc).
Les maisons seront traités qu'une fois ces indications reçues et pas avant. Merci de votre compréhension. Very Happy

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://valence.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Ma ptite chaumière...   Précision de construction. Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

Précision de construction. Cottage%20de%20thomas%20kinkade

source : http://users.skynet.be/lachaumieredubonheur/

Bonjour !!

La chaumière du bonheur

Voici ce que je souhaiterai :

"Quand on rentre sur ma petite parcelle où je vis seule..., on y trouve a droite du petit chemin de cailloux, un terrain arboré de grands arbres offrant de l'ombre parcimonie.

A gauche du chemin, plein sud, nous distinguons le commencement d'un potager dorant au soleil.

Devant nous, une petite porte de bois qui ferme à peine.

Lorsque l'on s'avance, et que l'on pénètre dans l'enceinte de cette maisonnette, on arrive dans la salle à manger. Il n'y a pas beaucoup de meubles, seulement un vaisselier contenant la vaisselle familiale, une cheminée parfumant la pièce de son bois brûlé encore chaud, une soupière propre y étant encore accroché...

On y découvre aussi une porte sur le coté qui nous emmène dans l'unique chambre. S'y tient un lit modeste mais confortable, devant une petite fenètre surmontée de petit rideau bien cousu et faits mains. La fenêtre est ouverte et laisse entrer la fraicheur du matin pour y chasser l'humidité de la nuit. Une couverture dépasse et s'aère tranquillement.

Le soleil y penètre doucement pour réchauffer les draps.

Lorsqu'on s'approche de la fenètre, on y distingue mieux les potimarron qui grossissent, les tomates qui rougissent, d'ailleurs sentez !!! nos narines s'amplissent du délicieux parfum des plants de tomates !!! Les haricots mélangés aux pois de senteurs avoisinent les courgettes qui elles mêmes prennent un peu du terrain aux oeillets d'inde plantés ça et là pour protéger les tomates rouges des vilains nématodes...

Si l'on ressort de la maison, que l'on passe par un autre petit chemin mais de terre cette fois ci qui traverse le potager, on arrive derrière la petite chaumière. On y découvre un champ unique où le maïs pousse tranquillement sous les rayons chauds du soleil...

N'hésitez pas à venir boire un lait de chèvre chaud aromatisé au miel, vous êtes le bien venu chez moi !!"

Précision de construction. Chevre
Admin

Admin

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue255/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: précise ^^   Précision de construction. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:29

Ta description est belle, mais peux-tu me préciser le nombre de pièce exactes que tu veux et dans quel quartier? Merci.

admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:10

et bien si l'on suit le cadastre de valence ici

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=231951&postdays=0&postorder=asc&start=0

j'ai la parcelle 78 donc au sud de valence, apres le quartier jen sais rien Laughing

le nombre de pièces : je dirais 4

une grande, une chambre et 2 autres pièces plus petites (debarras, cellier/atelier... et de quoi heberger un passant)

voila msieur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:36

hum... je crois que ca me va oui ! merci !!!
Xanaria
Admin
Xanaria

Feuille de personnage
Métier dans les RR: boulangere
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:44

Alors il me faudrais quelques pieces en plus ^^ la salle a manger tout d'abord, le jardin, un box pour ma jument heu ... un salon aussi et pour finir une chambre d'amis et là je pense que ça sera bon Cool
Admin

Admin

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:

MessageSujet: ouaipppp   Précision de construction. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

Voila qui est fait. ^^

Si tu veux des images dans le corps du sujet au début du salon par exemple, tu me les envoie par la messagerie du forum (en haut à Admin) en les intégrant dans ton message si tu sais le faire. Sinon en msn....

Bises
greza

Feuille de personnage
Métier dans les RR: futur coutilier
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue20/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Je voudrais des renseignement concernat notre ville ou faut il aller pour voir les quartiers ect... merci d'avance Smile
greza

Feuille de personnage
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue20/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:03

Greza revint avec ses projets en tete bounce

Bah je revient car j'ai l'idée de ma chaumiere "Le nid d'amour".
Elle comportera un salon ,une cuisine ,une chambre et une chambre d'amis ,un hall ,un jardin et une ecurie les habitants seront moi Greza et ma douce Etoileargentee .

PS:ou est ce que je mes les immage de ma chaumiere svp repondez moi .

Précision de construction. N029ext2chaumiere1
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Métier dans les RR: boulangère
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:03

Un petit peu de patience, le forum est en rénovation , nous allons y changer les quartiers et vous pourrez choisir alors celui qui vous convient

Merci
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:20

4 quartiers ont été construits à ce jour.
Merci greza de préciser dans lequel tu veux emménager
ainsi que la composition des pièces de la chaumière
greza

Feuille de personnage
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:24

alors ma chaumiere j'ai deja dit les pieces de ma maison Ah oui quartier du Ronshe il ya la garnison tout pres.
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:44

alors filleul! ta chaumière est construite, tu n'as plus qu'à t'installer

faut pas que je t'installe tes meubles aussi noméo! Wink
Zalik

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:31

Précision de construction. Belles-demeures-7436

La Demeure de Kut

Tout d'abord c'est une demeure ^_^
Ensuite il y a comme pièce :

- Le Hall d'Entrée
- le Salon
- La Salle à Manger
- Le bureau de Kut
- La Cuisine
- La Salle de Bain
- La Chambre de Kut
- Les Chambres d'Amis
- Le Parc
- La Bergerie
- Les Ecuries

Et si c'est possible :

- "De Fil en Aiguille" - Boutique de Tisserand

Merchii d'avance =D
Youri

Youri

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Politicien
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue250/250Précision de construction. Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:56

Le château de Youri.:

Précision de construction. Chateaux-chambord-france-4472162128-414784

Comme pièce donc ( 2 étages ):

-Le Hall D'Entrée
-Le Salon
-3 Chambres
-1 salle de bain
-1 beau Bureau
-La Grande Cuisine Style Empire
-Le Jardin
-Le Labyrinthe
-Le pui
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

parfait sieur youri, je passe commande aux charpentiers dés que j'ai un moment.
C'est que c'est un sacré boulot un chateau
Laughing
Youri

Youri

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Politicien
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue250/250Précision de construction. Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

Merci dame
Brigide

Brigide

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue140/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (140/255)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:27

bonjour Isa,

alors j'ai choisi dans le quartier du Rhône
pour les pieces scratch
Un salon, une salle a manger, Deux chambres
ensuite une ecurie, un jardin apres je verrais bien ... Embarassed

Précision de construction. 11441620ky1

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img294.imageshack.us/img294/2401/11441620ky1.jpg[/IMG][/URL]

Dernière édition par Brigide le Ven 1 Aoû - 19:23, édité 2 fois
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:48

voila, les chapentiers ont fait diligence, tu peux t'installer
ludomonaco

ludomonaco

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Cultvateur
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue21/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (21/255)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:08

Précision de construction. Chateaujj8

Bah voilà je veux un châteaux

Eux je voudrais :

-Deux étages

-Une salle a manger

- deux cuisines

- des toilettes ^^

- Salle de bain aux deux étage

- une cours au centre de château avec une fontaine un jardin de fleur (Rosier Lavande et des Orchidées)

-4 chambres
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:04

Bon, je vois que les chateaux ont la côte en ce moment. Laughing

Par contre, il faut me préciser le quartier.

Et puis.... des toilettes? en 1456... je crois qu'un seau pourrait faire l'affaire non? Wink

Et pour tous, si vous voulez que je vous mette des photos sur les noms des pièces (comme chez moi,) envoyez moi les photos ou les liens par MP

Merci.
ludomonaco

ludomonaco

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Cultvateur
Force:
Précision de construction. Left_bar_bleue21/255Précision de construction. Empty_bar_bleue  (21/255)

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

Arf bah installez moi une salle avec des seaux ^^

Je choisit la grande place du dauphiné
Admin

Admin

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:13

je pense qu'il serait mieux que ce chateau soit dans le quartier du rhône (au vu de l'image)

Ensuite 4 chambres, cela fait beaucoup, cela prend de la place et ne sert à rien de faire autant de pièces. j'en fais 2 pour l"instant, il sera toujours temps d'en rajouter si vous avez des invités.
Bref, je vous fais la constructuon au mieux, vous me direz si cela vous va
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précision de construction.   Précision de construction. Icon_minitime

Précision de construction.
Page 1 sur 1