Ville de Valence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Valence

Ville de Valence dans le role play des Royaumes Renaissants

AccueilQuelques suggestions EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelques suggestions

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:28

bonjour,

alors voici mon avis sur le forum

c'est une super idee de l'avoir fait, mais je dois etre l'une des rares valentinoises a y vivre, ca fait un peu ville fantome Razz

sinon, je trouve les couleurs un peu boff, et jai du mal a my retrouver pour poster des messages etc... ca ressort pas bien, ca pourrait peut etre etre plus joli

jespere que ca ne choquera personne que je donne mon avis !

voila merci bizzz

maja
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Quelques suggestions Left_bar_bleue255/255Quelques suggestions Empty_bar_bleue  (255/255)

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: ok ok   Quelques suggestions Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

salut,

Merci pour tes suggestions.

Pour la ville fantome, c'est à tous d'inviter des amis sur le forum en organisant par exemple des bals ou autres fêtes. Aller aussi aux bains, au lavoir et dans le pré ^^ Et puis, faites de la pub aux habitants de la ville de Valence.

J'ai essayé de changer quelques couleurs et de rajouter une photo de village.

Pour poster, dans ta demeure, tu choisis simplement une pièce et tu commences par Nouveau pour ouvrir le forum puis répondre. Je peux intégrer une image dans le titre de ce forum aussi.

Bises

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://valence.forums-actifs.com

Quelques suggestions
Page 1 sur 1