Ville de Valence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Valence

Ville de Valence dans le role play des Royaumes Renaissants

AccueilA toutes fins utiles EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

A toutes fins utiles

3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
A toutes fins utiles Left_bar_bleue255/255A toutes fins utiles Empty_bar_bleue  (255/255)

A toutes fins utiles Empty
MessageSujet: A toutes fins utiles   A toutes fins utiles Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:44

Vous pouvez mettre toutes vos remarques, vos suggestions, vos idées et nous les étudierons toutes et nous ferons, ce que vous dites, dans la mesure du possible et si cela reste correcte.
A vos claviers.... Idea Idea

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://valence.forums-actifs.com
ceilb

MessageSujet: Re: A toutes fins utiles   A toutes fins utiles Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

Moi j'ai une truc à dire!!!! Qui est le vilain coquin qui a oser me classer chez le touristes!!???

Moi votre roi des fous adoré! king

J'ai une maison Isa peut confirmer quand je buvais encore....le bruit et l'odeure qui l'on surment rendu maintenant adepte de la bibine!! drunken

hi hi
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Métier dans les RR: boulangère
Force:
A toutes fins utiles Left_bar_bleue255/255A toutes fins utiles Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: A toutes fins utiles   A toutes fins utiles Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Rooh. ceilb, attention à ce que tu dis où tu risques de finir dans le rhône Twisted Evil

Construis ta maison si tu ne veux pas être pris pour un touriste!!!!
Je connais de bons charpentiers si tu veux
Wink
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau

Feuille de personnage
Métier dans les RR: boulangère
Force:

MessageSujet: Re: A toutes fins utiles   A toutes fins utiles Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

Cette ville est la votre et il vous appartient de la faire vivre.

Ce serait bien que ceux qui ont voulu s'y installer y participent activement sinon il n'y a aucun intêrét à l'avoir développé.

Alors retroussez vos manches et terminez vos demeures ou faites la demande du gros oeuvre

Merci de votre compréhension.

Isa.
nouvel administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes fins utiles   A toutes fins utiles Icon_minitime

A toutes fins utiles
Page 1 sur 1