Ville de Valence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Valence

Ville de Valence dans le role play des Royaumes Renaissants
 
AccueilDemandez vos créations de bannières ici EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demandez vos créations de bannières ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Bonjour,

Vous pouvez me faire vos demandes ici. Que ce soit pour une bannière des RRs où autres. tongue

Déposez vos demande ci-dessous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellaga

Ellaga


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:35

Ellaga frappa à la porte de l'atelier de Brigide...

"Hum j'aimerai une belle bannière"
se dit-elle...


Il y a quelqu'un??? Bri tu es là? J'ai besoin de ton aide

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:52

Elle rangeait les esquisses qu'elle avait laissés trainer quand elle entend la porte s'ouvrir. Elle se retourne et voit Ellaga. un grand sourire s'affiche alors sur son visage.

Ellaga !! Ma chérie !! Viens assied toi.

Elle lui propose une chaise.

Tu as besoin de mon aide ? Explique moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellaga

Ellaga


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:45

Ah tu es là Brigide Smile .

Ellaga s'installa sur la chaise que lui proposait Bri.

Alors oui j'ai besoin de ton aide, enfin de tes talents d'artiste. Voilà je voudrai une belle bannière animée. D'une part elle me présenterait: " Ellaga Tisserande de Valence"; et de l'autre je pourrai déclarer ma flamme à Ericx mon cher et tendre époux.


Tu as besoin de quoi? De représentations de moi biensur, mais d'ericx aussi, et quoi d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:22

oui en effet j'ai besoin des représentations d'Ericx et de toi que tu auras choisi Wink mais aussi de ce que tu veux lui dire. Si tu as une phrase en tête il me la faut. Met moi ce que tu veux sur le premier volet et sur le deuxième Razz

Pour exemple, il te faudrait un petite chose comme la bannière que j'ai actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

Après moult discutions et délibérations sur la forme et les couleurs que devait avoir cette bannière ... tongue Voici le travail fini ...

Demandez vos créations de bannières ici Animation4os2

Code:
[IMG]http://img444.imageshack.us/img444/8098/animation4os2.gif[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:23

Elle avait vu sa filleule Lysa en taverne il y avait déjà quelques temps. Elle était venue voir mais n'avait pas osé venir jusqu'ici lui demander sa bannière. Ce n'était pourtant pas faute de lui avoir dit. Qua cela ne tienne, elle s'était atteler à la lui faire. Ce qui en ressortait lui plaisait beaucoup, vraiment beaucoup alors elle espérait qu'elle lui plairait aussi ...

Elle l'affiche donc pour qu'elle puisse la voir.


[Non utiliser ... Si cela plait à une personne, dites le moi ...]

Demandez vos créations de bannières ici Lysakw8

Code:
[IMG]http://img407.imageshack.us/img407/3726/lysakw8.jpg[/IMG]


Dernière édition par Brigide le Sam 3 Jan - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:13

Elle avait reçu un message comme quoi elle n'aimait pas son travail. Elle avait poussé un soupir, dommage elle aimait bien celui là ... Elle reprend donc pinceaux et recommence. Elle espérait que cette fois cela lui plairait. Elle n'avait pas pu aller, là où elle lui avait dit ...

Après quelques temps elle avait fini, satisfaite de son travail ...


Demandez vos créations de bannières ici Lys22oi9

Code:
[IMG]http://img352.imageshack.us/img352/3341/lys22oi9.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue255/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe:

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:21

Bonjour bonjour brigide comme je te l'est dit j'aurais envie d'une bannieres alors je vais te laisser quelques précisions sur celle-ci:


Pour le fond j'ai aucune idée^^ mais j'aimerais que mon avatar apparaissent sur la baniere. Pour ce qui est du texte voila ce que tu pourrais mettre:

Binonounet neveu de Bino

Amoureux de la belle et charmante Omphale

Membre du LDL

Voila mais après tu le dispose comme tu veux avec les couleurs et le texte que tu veux!!

Je te fais entièrement confiance !!! Bon travail!!

Binonounet
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

Bonjour Binonounet,

voilà ce que j'ai fait pour vous, dites moi si cela vous conviens ou s'il faut changer quelques choses ...

Avec votre avatar j'ai le choix Very Happy


Demandez vos créations de bannières ici Bino1yn7

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/7715/bino1yn7.jpg[/IMG][/URL]

Demandez vos créations de bannières ici Bino2ln8

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/3171/bino2ln8.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue255/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe:

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:41

Merveilleux!! ^^ Tres bon travail!! je vais prendre la première!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue255/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe:

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:09

Est-ce que je te doit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue255/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe:

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:06

C'est encore moi brigide excuse moi de te déranger je voudrait juste que tu face un truc!!

Surtout ne touche a rien mais change seulement 1 truc a la place de neveu de bino je voudrait que tu mette filleul de ceilb!!

Si sa te dérange pas !!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:42

bonjour,

je te fais dès que j'ai un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:43

voilà fait ^^

Demandez vos créations de bannières ici Bino12mt6

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img240.imageshack.us/img240/8672/bino12mt6.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue255/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe:

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bino

bino


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR:
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue255/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe:

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:29

Bonjour brigide j'ai encore du boulot pour vous sur la même bannières changer ompale et mettre Cahuete comme moi sa change vite ^^ merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

Voilà bino ... C'est fait ... Du calme au niveau changement de vie ... Hein Wink Wink Razz

Demandez vos créations de bannières ici Binocahueteeg4

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/3739/binocahueteeg4.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:30

Isa voilà une ébauche pour ton ami.

Tu m'avais dit une barque, une grenouille et le nom de Lucky
j'ai trouvée une grenouille mais j'ai eu plus de mal avec la barque mais j'ai trouver ça ...

Dis a ton ami de venir voir ... Si ça lui plait ...
S'il faut rajouter du texte c'est pas un probleme Wink


Demandez vos créations de bannières ici Lucky1g

Code:
[URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=lucky1g.jpg][IMG]http://img14.imageshack.us/img14/8360/lucky1g.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
gil21

gil21


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:27

gil fut prévenu qu'il devait se rendre à l'atelier de Dame brigide. il faudra penser à remercier Dame Isabeau, pour sa gentillesse.

Il trouva, pour une fois, l' adresse sans trop de problèmes, comme si, il connaissait la ville. Gil frappa à la porte...

Un peu gêné de venir voir un travail commandé à la va vite, Il salua la charmante personne qui lui ouvrit la porte.

Bonjour Dame... mon nom est Gil, je suis de Mimizan, on m'a dit que je devais venir voir le travail que vous avez réalisé... Je suis confus de la manière dont s'est déroulé la commande.

La Dame sourit (enfin, j'espère^^) et fit entrer gil...

Elle lui montra son œuvre... l'ambiance lui plu, la barque, la grenouille, ainsi que le prénom. Mais gil s'en voulait d'avoir laissé Dame Brigide travailler sans plus d'indication. Il lui sourit...

Dame... je trouve votre travail merveilleux, j'apprécie les belles chose, même si je ne connait pas le travail que cela représente. Ce qui fait qu'il m'est difficile de vous solliciter à nouveau. Je me lance...

J' aurai voulu, que le nom et le batracien soient inscrit sur la barque, je ne sais pas si cela ce peut... l' image est pour un forum, j'ai promis à un ami de lui sculpter ou peindre les deux sur sa barque... D'un autre coté si seulement le prénom est possible, cela suffirai.

Conscient de demander peut etre beaucoup, gil regarda Dame brigide et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:09

Elle travaillait sur l'esquisse que lui avait demandé Isa pour son ami. La grenouille la faisait sourire. Elle regardait son oeuvre quand elle entend la porte s'ouvrir. Elle lève les yeux et voit entrer un homme.

Bonjour Dame... mon nom est Gil, je suis de Mimizan, on m'a dit que je devais venir voir le travail que vous avez réalisé... Je suis confus de la manière dont s'est déroulé la commande.

Elle lui sourit ( Wink ) et lui fait signe d'entrer et de s'approcher.

Bonjour messire Gil, Isabeau m'a bien fait votre commission. Voilà ce que j'ai fait.

Elle lui montre son esquisse et il la regarde avec attention.

Dame... je trouve votre travail merveilleux, j'apprécie les belles choses, même si je ne connais pas le travail que cela représente. Ce qui fait qu'il m'est difficile de vous solliciter à nouveau. Je me lance...

J'aurai voulu, que le nom et le batracien soient inscrit sur la barque, je ne sais pas si cela ce peut... l'image est pour un forum, j'ai promis à un ami de lui sculpter ou peindre les deux sur sa barque... D'un autre côté si seulement le prénom est possible, cela suffirait.


Elle l'écoute sans le couper. Elle lui fait un autre sourire.

Je vois en effet ce que vous voulez. Ceci est possible, mais je vais devoir changer la barque. On ne voit pas le côté de celle-ci. Je vais donc reprendre mes recherches, a moins que vous ayez une barque en stock ^^.

Je vais voir ce que je peux trouver. C'est dommage j'aimais bien celle-là ... Mais elle ne fera pas l'affaire pour ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
gil21

gil21


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:59

L'endroit était calme, reposant, une certaine sérénité émanait de l' atelier. Une artiste souriante et fort agréable... Gil se sentais à son aise.

Je vois en effet ce que vous voulez. Ceci est possible,

cette réponse, illumina le visage de gil

J' en suis ravi, Dame, je n'osais à peine imaginé que seul le nom sur la barque soit possible...j'espère seulement ne pas vous donner trop de travail, je ne dois pas être votre seul client.

Gil se dit qu'il avait était envoyé à la bonne adresse



C'est dommage j'aimais bien celle-là


Regardant à nouveau l'esquisse.... Moi aussi elle me plait bien, elle correspondait parfaitement à l' idée que je m' en faisait.

Il lui sourit...

Avec le talent que vous avez, je ne pourrai que repartir satisfait, j' en suis persuadé.

Je vais vous laisser travailler, je vais en profiter pour me promener un peu. Merci pour votre dévouement... je repasserai plus tard.

Il salua respectueusement, et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:13

Messire Gil l'avait laissé travailler. Elle avait donc repris ses recherches et ses esquisses. Elle avait mis du temps à trouver quelque chose qui lui convenait et au final avait fait deux esquisses ...

Elle avait, le sourire aux lèvres. Elle était satisfaite et elle espérait bien que cela irait et plairait. Elle avait quand même une préférence pour la première, cette grosse barque bleue était jolie, mais ce n'était pas pour elle, alors elle laisserait le choix à Messire Gil ...

Elle pose ses croquis sur la table, bien en vue pour que Messire Gil les voit dès qu'il reviendrait ...


Demandez vos créations de bannières ici Lucky22

Code:
[URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=lucky22.jpg][IMG]http://img19.imageshack.us/img19/6978/lucky22.jpg[/IMG][/URL]

Demandez vos créations de bannières ici Lucky3

Code:
[URL=http://img264.imageshack.us/my.php?image=lucky3.jpg][IMG]http://img264.imageshack.us/img264/2976/lucky3.jpg[/IMG][/URL]

Elle n'avait pas demandé s'il fallait un petit texte, mais s'il y avait une phrase à écrire elle pourrait toujours la rajouter, plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
gil21

gil21


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Après une ballade dans les rues de Valence, qui fut fort agréable, Gil retourna à l'atelier de Dame Brigide.
La porte était entrouverte, il frappa... passa la tête par l'entrebâillement...

Dame Brigide???

Entrez messire, les dessins sont sur la table.


Gil s' approcha... D' un seul coup d' œil, il avait choisit... prenant néanmoins le temps de bien regarder les deux esquisses, il les compara.

Souriant à l' artiste... Si je puis me permettre Dame, je suis épaté par votre travail, ces deux dessins sont magnifiques... et j'ai eu comme un coup de foudre pour le premier. Il correspond tout à fait à mon attente.

Comment remercier, le travail et le temps qu'il avait fallu pour créer ce dessin... sans oublier la gentillesse et la patience de Dame Brigide... hooo!!! une idée...

Je n'ai pas grand chose pour vous témoigner ma gratitude. il lui sourit..

Vous aimez la bière... Dame??

Gil sorti un bouteille de son sac

Voici de la bière au miel, qui vient tout droit de Mimizan. un nectar divin... Vous verrez, quand on ouvre la bouteille, un parfum de mille fleurs s'en dégage.

Il tendit son present...

Acceptez vous Dame? cela me ferait plaisir, même si se n'est rien par rapport à votre talent...
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Demandez vos créations de bannières ici Left_bar_bleue140/255Demandez vos créations de bannières ici Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

Messire Gil revient après un moment. Elle entend frapper et le voit entrer. Elle lui dit de venir voir les esquisses, ce qu'il fait. A son regard elle parvint à voir lequel lui plaisait. Un regard brillant ne se rate pas ...

Si je puis me permettre Dame, je suis épaté par votre travail, ces deux dessins sont magnifiques... et j'ai eu comme un coup de foudre pour le premier. Il correspond tout à fait à mon attente.

Elle lui rend son sourire, elle aussi, aimait le premier et elle était contente que cela lui plaise.

Je n'ai pas grand chose pour vous témoigner ma gratitude.
Vous aimez la bière... Dame??


La bière ? Heu oui j'aime bien la bière, mais vous savez, vous n'êtes pas obligé.

Elle le regarde sortir une bouteille de son sac et la lui tendre.

Voici de la bière au miel, qui vient tout droit de Mimizan. un nectar divin... Vous verrez, quand on ouvre la bouteille, un parfum de mille fleurs s'en dégage.

Acceptez vous Dame? cela me ferait plaisir, même si se n'est rien par rapport à votre talent...


Elle accepte la bouteille.

Merci messire, j'accepte votre présent. Je la goûterais tranquillement quand il n'y aura personne Wink ...

Je vous souhaite un bon retour a Mimizan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez vos créations de bannières ici Empty
MessageSujet: Re: Demandez vos créations de bannières ici   Demandez vos créations de bannières ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez vos créations de bannières ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives des bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Valence :: Gazette de Valence :: l'atelier de Bri-
Sauter vers: