Ville de Valence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Valence

Ville de Valence dans le role play des Royaumes Renaissants
 
AccueilMariage de Ninette et Dadou EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mariage de Ninette et Dadou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Dadou arriva dans la grande salle.
"Parfait, un peu de ménage et des décorations et ce sera parfait"
Revenir en haut Aller en bas
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:50

Dadou passa un grand coup de balai pour rendre la pièce plus agréable et comenca à disposer les décorations aux murs.
Il placa les tables pour que les invités soient le plus à l'aise possible et qu'ils puissent danser.


Dernière édition par dadou_33 le Sam 7 Mar - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:42

Une partie de chasse est organisée pour ceux qui souhaiteront s'amuser

http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-4034-animal-hunter.php
Revenir en haut Aller en bas
ninette2
Invité




Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:04

ninette cherchait les clefs de la salle. puis elle s'aperçu que la porte était déjà ouverte....

[b]coucou mon amour! alors que pense tu de cet endroit?
il faudrait trouvé des décorations bien sûr mais ça me semble pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:56

ninette entra dans la salle des fêtes :

et bien! un peu de ménage ne ferait pas de mal!

elle remonta donc ses manches et commença à frotter.
puis, elle sorti le menu qu'isa l'avait aider à faire. elle en mis un sur chaque table.
elle sorti installer le grand parchemin destiné à être affiché sur la porte.

Mariage de Ninette et Dadou Menul
Mariage de Ninette et Dadou W609

elle se recula un peu.

Ce sera parfait! tout le monde va se régaler avec un festin pareil.

[i]elle ferma la porte et s'en alla flaner sur les berges du rhône
Revenir en haut Aller en bas
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:06

La salle est parfaite ma douce . Tu as fait un travail remarquable.
Maintenant reposes toi!!!!
Allons nous promener sur les berges du Rhône......... nous rappeler notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:20

ninette entra dans la salle en attendant les premiers convives.
elle fit un petit tour de la salle pour vérifier que tout était bien en ordre

bien, tout est en place maintenant, ils peuvent tous venir déguster ce bon repas.

[i]elle pensa que se serait le premier repas qu'elle prendrait avec dadou en tant qu'épouse, et un large sourir apparu tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:01


Dadou suivait Ninette de près : mais qu'est-ce qu'elle était belle.
Quelle chance j'ai d'avoir une femme aussi resplendissante. Elle serait la reine de la fête.

Dadou se dirigea vers les musiciens et les invita à se mettre à jouer pour attirer les convives dans la salle.

Que la fête commence.

Dadou pris la main de Ninette et l'entraina dans une danse.


Revenir en haut Aller en bas
ninette2387




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:04

[i]c'était la première fois que ninette dansait avec dadou et elle n'était pas très sûre de ses pas.
mais elle était son épouse maintenant, et elle s'abandonna dans ses bras.

dadou accélérait ses mouvements et ninette rit aux éclats dans les bras de son tendre époux
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau


Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : VALENCE

Feuille de personnage
Métier dans les RR: boulangère
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Féminin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:05

Après ces moments intenses d’émotions à l’église, il était temps de fêter dignement ce jour béni dans la joie et les agapes.

Ayant suivi la petite troupe jusqu’à la salle des fêtes, Romane , trottinant toujours sur ses talons,
elle découvrit avec ravissement la décoration et les troubadours qui, déjà,
grattaient et soufflaient dans leurs instruments, entamant une musique douce et propice à la tendresse.

Elle suivit d’un regard attendri, le jeune couple qui, ouvrant le bal, s’était élancé au son des flûtes, harpes et luths
et pensa qu’elle aimerait bien les rejoindre sur la piste.

Mais où est donc encore passé Tarcis ?
se demanda t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:59

dans un tour de danse, ninette aperçu isa, suivi de près par romane.

oh, isa, c'est gentil d'être venu! comme tu vois nous ne sommes pas vraiment nombreux...
allez, je te prête mon cavalier le temps que tarci arrive... et moi, et bien je vais danser avec romane!

[i]ninette pris la petite dans ses bras et se mit à danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : Castres (IG)

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Forgeron
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue140/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (140/255)
Sexe: Féminin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:50

Castres dans le pigeonnier de Brigide à l'auberge de l'étalon noir

Elle avait appris le mariage de Dadou et de Ninette. Elle ne pouvait pas y assister, mais elle allait envoyer son pigeon porter le petit vélin qu'elle lui avait accroché à la patte. Avant de le lâcher, elle lui dit quelques mots.

Retourne a Valence mon petit Voyageur, trouve Dadou et délivre lui mon message. Surtout, fais attention au gros rapace ...

Avant de le lâcher, elle donne un petit baiser sur la tête de l'animal, puis le lâche. Elle le regarde un moment, prendre son envole jusqu'à le perdre de vue.


~~~~~~~~~~~~~~~~

Vol de Voyageur jusqu'à Valence

Mariage de Ninette et Dadou Oiseau1


Voler, voler, toujours voler, toujours porter des messages. Se dit-il. Tel était sa destiner. Pour ce jour il devait aller à Valence. Ville qu'il connaissait bien car il y était né et porter des messages était son métier. Pigeon de naissance, il était voyageur et en portait le nom. Il se dirigeait donc a vive allure en direction de Valence. A vol d'oiseau Castres Valence se faisait bien, si le vol n'était pas interrompu comme maintenant par des esquives pour rester en vie.

Le cri strident d'un aigle venait de retentir. Il chassait et avait vu ce pauvre Voyageur. Vite, réfléchir vite pour éviter les serres crochu de cet oiseaux monstrueux. Voler en rase motte et passer dans les bois pour le perdre. Zigzaguer et éviter les branches. Ne pas perdre de vue la direction de Valence. Petit coup d'oeil rapide en arrière. Enfin il peut souffler. Il avait semé dans la forêt cet aigle monstrueux ...

Cette fois, il s'en était fallu de peu qu'il ne délivre pas son message. Vol tranquille jusqu'à Valence. Il lui fallait maintenant trouver le destinataire. Regard en biais, voit un attroupement de personne. Ce dirige en vitesse vers l'attroupement. Où était le couple ? Avec sa chance il était à l'intérieur de la bâtisse. D'un piquet, il plonge vers le bâtiment à grande vitesse. L'atterrissage n'était pas son fort, mais advienne que pourra, son arriver allait se faire remarquer ...

Les portes de la bâtisse était ouverte, il y entre. Voit plusieurs personnes à l'intérieur et reconnait Dadou qui dansait. Il fallait ralentir ou il allait percuter le couple de plein fouets. Ouvrir les ailes le plus possible, les incliner pour freiner et ralentir. Positionner ses pattes de façon à agripper l'épaule de l'homme ... Cible atteinte, serrer fort le vêtement de l'homme qui lui servait de perchoir. Se faire entendre. Avec un roucoulement, il picora l'oreille de Dadou et une fois son attention attirer, lui montra sa patte. Après cela il espérait bien avoir quelques graines à picorer ...


Brigide a écrit:
Cher Dadou et chère Ninette.

J'ai appris par Dame Isabeau, avec qui j'ai gardé contact, que vous avez décidé d'unir vos vies à jamais en ce jour. Je regrette de ne pas être présente, mais je suis avec vous en pensée. Je vous souhaite a tout deux, tout le bonheur possible et que votre famille nouvellement créer s'agrandisse vite de petits bambins qui vous procureront beaucoup de joie.

Soyez heureux tous les deux, je ne vous oublie pas et vous embrasse très fort. Votre amie Bri.

Force et honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:00

ninette vit le pigeon attérir sur l'épaule de dadou!
elle se demandait bien qui pouvait leur envoyer un pigeon en ce jour.
puis, quand dadou ouvrit le message, elle reconnu l'écriture de bri.

oh! c'est bri!

[i]elle ne put s'empécher de retenir une petite larme. bri était loin maintenant. mais elle avait quand même penser à eux, et c'était vraiment le plus important.

elle se dirigea vers le buffet avec le pigeon et lui donna quelque graines dans sa main. puis elle prit un parchemin et commença à écrire:

merci pour ton message bri. ça nous à beaucoup touché! et ne t'en fais pas, si la famille s'agrandit, nous te le feront savoir!
prends bien soin de toi!

dadou et ninette

elle libéra ensuite l'oiseau qui devrait faire le chemin inverse...
Revenir en haut Aller en bas
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:22

Dadou était très touché par ce message d'une vieille complice qui avait quitté Valence.
Merci Bri pour ce gentil message qui nous va droit au coeur. Nous espérons te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bigouden
Invité




Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:31

Bigoudenn entre dans la salle des fêtes.

Ouahhh!! c'est super joli!! Félicitation!!!!
Désolée d'etre en retard, je me suis perdue!


Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
greza




Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : VALENCE

Feuille de personnage
Métier dans les RR: futur coutilier
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue20/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (20/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

Greza entra dans la salle ,il voulait voir sa fillotte qu'il n'avait toujours pas
parler.
Il salua au passage ses amis et lorsqu'il l'appercut il s'approcha eblouit
par sa beauté.

Eh bien!! Surprised
Tu es d'une beauté eblouissante.
Toi aussi Dadou^^
Alors moi etant plus vieux que toi mais toujours pas marrier et bah dis donc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau
Admin
dame-isabeau


Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : VALENCE

Feuille de personnage
Métier dans les RR: boulangère
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Féminin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:49

Elle embrassa affectueusement sa toute nouvelle belle sœur en lui renouvelant tous ces vœux de bonheur et se mit à rire à sa proposition:

allez, je te prête mon cavalier le temps que tarci arrive...

Tu ne devrais pas le prêter de suite si facilement tu sais,
Les hommes Laellios sont d’incorrigibles courtisans, ils ne peuvent résister à flatter tout ce qui porte jupon.
cela va que c’est moi.

Alors cher beau frère! puisque ta femme le permet, et que mon mari est perdu je ne sais où, me feras tu tournoyer au son de cette ritournelle ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou_33

dadou_33


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Métier dans les RR: Boucher
Force:
Mariage de Ninette et Dadou Left_bar_bleue255/255Mariage de Ninette et Dadou Empty_bar_bleue  (255/255)
Sexe: Masculin

Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:07

HiHi isa, tu nous connais bien.
Pour l'instant c'est la jaretière qui se trouve sous la jupe de Ninette qui m'interesse alors les autres jupons............

Tarci se fait attendre oui.
Je pourrais te faire danser des heures je crois car tu es une excellente cavalière. Mais vois-tu il y a une magnifique dame là bas qui n'attend que moi pour que le banquet ne débute.

Que la fête commence servez-vous les amis.
Mangez, buvez et dansez jusqu'à ce que la tête vous tourne.
Que tout le monde s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Ninette et Dadou Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ninette et Dadou   Mariage de Ninette et Dadou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Ninette et Dadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Isabeau et de Tarcisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Valence :: Mairie :: Salle des fêtes de Valence-
Sauter vers: